04 82 29 09 33

Objet de votre demande

Informations personnelles

18 bis Boulevard Ledru-Rollin
34000 Montpellier
Cabinet d’avocats 04 82 29 09 33
« Je jure, comme Avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité humanité »
Vous appréciez, partagez !
Bidki 04 82 29 09 33
18 bis Boulevard Ledru-Rollin 34000 Montpellier

Avocat en droit de la famille à Montpellier – Fatimzahra BIDKI

Le cabinet d’avocats à Montpellier vous propose un conseil juridique et un accompagnement pour les litiges liés au droit de la famille (mariage, divorce et ses conséquences, séparation du couple ou concubinage).
Votre avocat et le droit de la famille
L’avocat au Barreau de Montpellier, Maître Fatimzahra BIDKI, exerce en droit de la famille notamment en :
  • Procédure de divorce,
  • Liquidation du régime matrimonial,
  • Partage des avoirs,
  • Garde des enfants,
  • Droit de visite,
  • Droit à la pension alimentaire…

Le divorce et la séparation du couple

Maître Fatimzahra BIDKI, avocat en droit de la famille, vous conseille dans les différentes formes de divorce, à savoir : le divorce par consentement mutuel, par altération définitive du lien conjugal ou pour faute. Pour le cas du divorce à l’amiable, la nouvelle procédure ne nécessite plus obligatoirement l’intervention d’un juge. Seuls les divorces conflictuels passeront devant le tribunal. Maître Fatimzahra BIDKI vous accompagne lors des étapes à suivre dans le cadre d’un divorce sans juge.

Elle agit également en matière de séparation du couple, à savoir l’indivision entre concubins et ses effets vis-à-vis des enfants et du patrimoine commun.
 

La liquidation du régime matrimonial et le partage des biens

Avocat et le droit de la famille Le sort du patrimoine est l’ultime étape dans le cas d’un divorce contentieux. Votre avocat en droit de la famille vous soutient dans la liquidation du régime matrimonial et la détermination de votre part au moment du partage des biens.

L’assistance de Maître Fatimzahra BIDKI couvre également la pension alimentaire et les prestations compensatoires allouées au conjoint le moins favorisé pour compenser les écarts du niveau de vie causés par le divorce.
 

L’enfant dans la séparation de couple

Le divorce obéit à plusieurs règles mises en place par la justice, que les parents sont tenus de respecter afin de limiter le bouleversement dans la vie de leurs enfants. L’autorité parentale, le droit de visite et d’hébergement, la résidence alternée, le devoir des parents… sont des décisions qui affectent la famille et qui seront fixées par le juge dans l’intérêt des enfants.

Maître Fatimzahra BIDKI répond à vos questions et protège vos intérêts pour toutes les procédures qui relèvent du droit de la famille.

Localiser LE CABINET
Cliquez pour activer la carte *La carte est inactivée pour qu’il soit plus simple de scroller