04 82 29 09 33

Objet de votre demande

Informations personnelles

18 bis Boulevard Ledru-Rollin
34000 Montpellier
Maître BIDKI 04 82 29 09 33 Maître DOSSAT 04 82 29 10 80
« Je jure, comme Avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité humanité »
Vous appréciez, partagez !
Bidki 04 82 29 09 33
18 bis Boulevard Ledru-Rollin 34000 Montpellier

Avocat en droit du travail à Montpellier – Fatimzahra BIDKI

Maître Fatimzahra BIDKI vous accompagne dans les procédures relatives au droit du travail pour éviter les litiges. Ce domaine du droit concerne l’ensemble des règles qui organisent la relation employeur-employé.
 Avocat en droit du travail à Montpellier
Maître Fatimzahra BIDKI se propose de vous conseiller dans la prise des décisions qui relèvent des droits des employeurs et des droits des salariés, à savoir :
  • Licenciement abusif,
  • Rupture du contrat à l’initiative de l’employeur ou de l’employé,
  • Rédaction des contrats de travail,
  • Rupture conventionnelle et négociation des accords,
  • Harcèlement moral, sexuel, discrimination…
  • Conflits relevant du Conseil des Prud’hommes.

Les droits et obligations du salarié

Maître Fatimzahra BIDKI vous défend et conseille dans les cas de litiges liés aux droits du salarié. Si vous estimez être victime d’un licenciement abusif ou d’une exécution déloyale du contrat de travail, votre avocat au Barreau de Montpellier se charge de plaider en votre faveur et de défendre vos droits. Elle intervient également en matière de requalification du contrat de travail (CDD vers CDI).

Le cabinet d’avocats à Montpellier vous aide à obtenir gain de cause dans le cas de harcèlement moral ou sexuel, de discrimination ou de situation de souffrance au travail.
 

Les droits et obligations de l’employeur

 Les droits et obligations de l’employeur Du côté de l’employeur, Maître Fatimzahra BIDKI vous assiste pour la rédaction et la modification du contrat de travail et ses avenants afin que vos contrats soient conformes aux dispositions légales. Elle vous recommande les démarches adéquates pour une rupture des relations de travail comme la rupture conventionnelle, la résiliation judiciaire, la reprise d’acte…

Maître Fatimzahra BIDKI vous soutient également dans la mise en œuvre des procédures disciplinaires ou d’un licenciement afin d’éviter les contentieux. Elle vous aide dans la mise en place des institutions représentatives du personnel.
 

Le Conseil des Prud’hommes

Le Conseil des Prud’hommes est une juridiction compétente en matière de contentieux relatifs au droit du travail. Ces litiges à caractère individuel couvrent les conflits nés dans le cadre d’un contrat de travail. La mission du Conseil des Prud’hommes est de favoriser une conciliation entre les deux parties dans un premier temps, puis de juger ces affaires si les négociations échouent.

Maître Fatimzahra BIDKI saura vous défendre devant le Conseil des Prud’hommes, argumenter en votre faveur et faire valoir vos droits.

Localiser LE CABINET
Cliquez pour activer la carte *La carte est inactivée pour qu’il soit plus simple de scroller